Viktor Troicki pète les plombs à Rome !

Le serbe Victor Troicki a littéralement craqué lors de son élimination au Masters 1000 de Rome ! Opposé au letton Ernests Gulbis, il s’est retrouvé en total désaccord avec une décision arbitrale et a décidé de le faire savoir…

La scène, digne d’un véritable passage de commedia dell’arte face à un public romain, a eu lieu sur une balle litigieuse dans le premier jeu du second set. Alors que Troicki a perdu le premier set et qu’il est mené d’entrée de second set 30/40 sur son service, l’arbitre annonce que son revers est out… Troicki n’est pas du même avis et décide de tout faire pour convaincre l’arbitre que sa balle est bonne ! Passage au-dessus du filet, mécontentement envers l’arbitre, utilisation de l’humour : « même de l’espace on voit qu’elle est bonne » et il ira même jusqu’à tirer le cameraman sur le court pour prouver que c’est lui qui a raison.

Obtiendra t-il un retour en arrière de l’arbitre ? Nous vous laissons le découvrir…

Ceci étant, nous pouvons presque comprendre qu’il se soit autant attaché à ce point vu le score final : défaite 6/1 6/1, il n’a donc pas du marquer beaucoup de points au cours de ce match !

Voici la scène en question :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *