Résumé Miami Heat v. Oklahoma City (Game 4)

Les moments forts du match opposant les coéquipiers de L. James à ceux de K.Durant , avantage encore au Heat de Miami (104-98).Les hommes de Erik Spoesltra ont réussit à combler un écart qui est allé jusqu’à +17 pts dans le premier quart temps pour s’imposer au terme d’un quatrième quart temps d’anthologie .

Que dire de cette rencontre tant elle fut disputée , le heat après un départ plus que poussif pendant le premier quart temps s’est réveillé sous l’impulsion d’un étonnant M.Chalmers (25 points) et de leurs deux hommes forts D.Wade et L. James (26 pts, 12 p.d., 9 rbds). Ce dernier essentiel quasiment toute la rencontre , jouera même avec de violentes crampes dans le début de quatrième quart temps avant de laisser après un dernier 3 points, son équipe finir le match sans lui.

Si les remplaçants du Heat ont eu leur importance dans ce match 4, on ne peut en dire la même chose du côté du thunder en effet match quasi vierge du meilleur 6eme homme de la ligue J. Harden qui sera obligé de réagir s’il ne veut pas laisser les floridiens lever la coupe devant leurs fans dès le prochain match.

Vu du banc de touche on a aimé le meilleur match en carrière de Russel Westbrook (OKC) (43 pts) sur les 98 de son équipe. Une performance ahurissante qui dois frustrer le meneur d’oklahoma, faire la meilleure perf de sa vie en finale NBA et perdre rien de plus horrible.

Pour le plaisir des yeux, les moments forts:

Que du lourd le Top5 des actions de la soirée:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *