RC Lens, un public en Or !

Mercredi soir, en quarts de finale de Coupe de France, Monaco a mis une claque au RC Lens avec une large victoire (6-0) à Louis II. Mais ce n’est pas cette lourde défaite qui a attiré notre attention mais bien le spectacle produit en tribune par les 1200 supporters Lensois !
Après avoir soutenu leur équipe « normalement » tant qu’il était possible d’espérer une qualification, le kop Sang et Or, face à la débâcle des siens, a décidé de faire le show et de s’éclater en tribune. En effet, plutôt que de siffler leurs joueurs, de les insulter ou autres bêtises que l’on peut entendre parfois dans les stades, les supporters nordistes se sont « tapés un délire ». Comme vous pourrez le voir et surtout l’entendre dans la vidéo, ci-dessous, ils vont s’amuser à simuler des scènes de liesse comme si leur équipe avait inscrit un but, puis ils vont chambrer et chauffer le public monégasque, ce qui va donner une scène très cocasse… Bref, les Lensois n’ont pas gagné le match sur le terrain, mais comme souvent ils ont remporté celui des gradins.

Bravo messieurs vous nous avez bien fait rire et ces images font plaisir à voir ! Comme quoi même dans la défaite, on peut supporter son équipe, s’amuser et passer un bon moment.

Une vidéo à voir, à revoir et à partager !

Watch more 5-0 videos on Frequency
2 comments on “RC Lens, un public en Or !
  1. merci de demander l’autorisation d’utiliser ma vidéo surtout, elle a été télécharger par tous le monde ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *