Qui sera le champion de France du CLUB EA SPORTS FIFA 14 ?

C’est en partenariat avec EA SPORTS ® et Micromania ® que Glory4Gamers lança il y a quelque semaine un grand tournoi sur FIFA 14, célèbre jeu de football, permettant au meilleur d’entre eux d’être sacré champion de France du CLUB EA SPORTS FIFA 14.

4 semaines de qualifications

Plus de 1 600 joueurs provenant des 4 coins de l’hexagone ont pris part aux phases qualificatives dont le coup d’envoi fut donné le 9 novembre dernier, l’objectif ? Décrocher un ticket pour la grande finale nationale.

etape

De nombreuses dotations

Les meilleurs compétiteurs auront la chance de repartir avec d’énormes dotations, dont des consoles nouvelles générations, des casques Monster Beats MVP  Carbon customisés EA (édition limitée), des places pour des matchs de football ainsi que des gammes de jeux.

dotation

Une finale dans un lieu emblématique & retransmise en live Stream

Les 16 meilleurs joueurs des phases qualificatives (PS3 & Xbox 360) ont rendez-vous le samedi 14 décembre prochain au Parc des Princes, stade emblématique du Paris Saint-Germain.
Cette journée, s’annonce être une fête, tant dans l’envergure de la finale nationale que dans le fait d’être ce lieu magistrale ! A noter que la compétition disposera d’un live tweet (#ClubEA_F14) & sera retransmise et commentée en direct live sur le site Glory4Gamers.

Documents

Une finale nationale de très haut niveau !

De grands champions prendront part à cette grande finale, on retrouvera des joueurs comme Adrien VIAUD, champion du monde FIFA 11, Julien DASSONVILLE, triple champion de France FIFA 10 ou encore Reynald LATIL, joueur très connu de la communauté FIFA en France et notamment à Marseille.

 

coupe

 

Qui sera champion de France ? Réponse samedi 14 décembre, en attendant, à vos manettes !

Tu souhaites prendre part au show? Réserve tout de suite ta place spectateur:  http://bit.ly/ItBhj2

Pour plus d’informations :
Contact presse : presse@glory4gamers.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *