Playstation Foot Challenge à Lille

PlayStation créé l’événement en lançant le PlayStation Foot Challenge, un parcours technique installé dans des centres de foot à 5 à Lille, Montpellier et Paris permettant de gagner des places de match et des PlayStation Vita !

Parce que le foot, ça se joue sur console mais aussi (et surtout) dans la vraie vie, PlayStation a décidé de récompenser les footballeurs du dimanche en lançant le PlayStation Foot Challenge ! A 3 reprises, dans les 3 villes françaises accueillant la Champion’s League 2012/2013, PlayStation met en place un parcours technique brandé aux couleurs de la marque dans un lieu de rassemblement des footeux en plein air et des centres de Foot à 5 !

Pour les joueurs les plus techniques, les plus rapides ou ayant la plus grosse frappe, une PS Vita à gagner et surtout des places pour le prochain match de Champion’s League !

Et pour ceux qui ont les pieds carrés, pas de regrets ! Il est possible de remporter des places pour les matchs à domicile des 3 équipes françaises sur la page fans Facebook Le Sport est un Jeu by PlayStation !

La 1ère journée se passe le 15 septembre au Five Paris 18 et au Five Montpellier.

Concernant Lille, je serais présent ce dimanche 16 Septembre pour l’organisation de cet événement à partir de 14H à l’URBAN FOOT de Bondue alors soyez au rendez-vous et venez nombreux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *