[Jeu Concours FIFA 14] Les buts qui vous ont marqué et qui ont marqué le football

A l’occasion de la sortie du nouvel opus d’EA Sport, FIFA 14, Vu Du Banc de Touche vous a fait gagner le jeu de simulation le plus proche de la réalité sur sa page facebook.

Nous avons demandé à nos fans de partager le but qui les a le plus marqué. Que ce soit la reprise de Zizou que vous essayez toujours d’imiter (en vain) ou le retourné de Zlatan qui vous a emmené droit vers l’hosto, nous avons regroupé la majorité des buts qui ont fait vibrer la terre entière … ou presque.

Les buts de nos 2 gagnants :

Merci à Loïc Fiolet qui remporte le jeu FIFA 14 sur Xbox avec 250 likes pour le 10-0 en 1995 en faveur de l’équipe de France face à l’équipe de l’Azerbaïdjan au Stade de l’Abbé-Deschamps. Le 10ème but est de CHRISTOPHE COCARD !

Merci à ZoSo Ontheroadagain qui remporte le jeu FIFA 14 sur PS3 avec 89 likes sur le but sur coup franc de Platini contre l’Espagne. Merci M. ARCONADA !

Les buts mythiques, historiques :

Nous étions obligés de vous proposer le but légendaire de Diego Armando Maradona en quart de finale de la Coupe du monde 1986 face à l’Angleterre, à voir et à revoir !! Merci à Loutfi Klh Bennai.

Mais aussi le but de notre Zizou national en finale de Ligue des champions face à Leverkusen en 2002.
Merci à Axel Failla.

Et cette frappe de l’ami Wiltord en finale des championnats d’Europe … Merci Frédéric Museux !

Suivi du but en or de David Trezeguet qui lui marque de vrais beaux buts en EdF … Merci à Jib Debonte !

Les buts qui ont marqués la L1 et la L2:

Peu de buts de notre championnat ont été publiés mais tout de même on ne pouvait pas passer à côté de Jay Jay. Merci à Maxime Lensel !

Et puis ce but venu d’ailleurs, de Ligue 2 en fait et du CS Sedan Ardennes. Merci à Théo Clément pour ce but magnifique d’Alexis Allart.

Les buts gags :

Merci à Thomas Bové pour ce but contre son camp spectaculaire d’un joueur de 1ère division à Hong Kong qui se prénomme Festus Baise… à voir absolument.



Merci à Nady Thomas pour le mal de crâne que tu m’as filé dû à un savant mélange entre la mauvaise qualité de la vidéo et le cafouillage indescriptible qui se conclut finalement par un but …

Et enfin … Le but de ZLATAN !!

Vous avez été nombreux à nous proposer le but de Zlatan Ibrahimovic contre l’Angleterre (que vous êtes prévisibles) et évidemment ce n’est donc pas une surprise de retrouver notre suédois préféré pour conclure cet article !! Régalez-vous !

Merci à tous d’avoir participé et nous vous invitions à envoyer vos impressions directement sur la page facebook Vu Du Banc de Touche.

Bientôt nous vous proposerons plus d’actualité gaming et en particulier concernant FIFA 14 alors restez connectés !

One comment on “[Jeu Concours FIFA 14] Les buts qui vous ont marqué et qui ont marqué le football

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *