Les allemands envahissent l’Angleterre !

70 ans après la tentative avortée par Hitler, l’Allemagne y sera finalement parvenue…envahir l’Angleterre et son stade mythique de Wembley ! Fort heureusement on parle bien ici de sport et de football avec la finale 100% allemande qui aura donc lieu le 25 mai prochain à Wembley.

Hier soir les bavarois ont infligé une véritable correction, punition, leçon, bref un 3-0 cinglant dans le Camp Nou des catalans et un 7-0 historique sur la double confrontation ! Impressionnant physiquement, collectivement et en vitesse comme à l’aller, le Bayern a surclassé un Barça dépassé et diminué (absences de Messi, Busquets, mais aussi Puyol, Abidal et Mascherano).

Après la qualification du Borussia Dortmund avant hier contre le Real Madrid, les clubs allemands infligent donc un sévère 11-3 aux clubs espagnols…
De là à parler de passation de pouvoir, de fin de cycle pour le Barça (25.7 ans de moyenne d’âge pour « l’équipe type ») comme on peut l’entendre et le lire un peu partout, c’est tout simplement ridicule ! Il faut juste reconnaître le travail remarquable du football allemand ces dernières années et ne pas oublier que les Munichois en sont à leur troisième finale en quatre ans !! Et tout cela en proposant un football offensif, puissant, technique et sans jamais fermer le jeu.

La coupe aux grandes oreilles leur tend les bras, mais il faudra être solide pour ne pas connaître une nouvelle désillusion en finale face à cette jeune et séduisante équipe de Dortmund…

Voici le résumé vidéo de la déroute barcelonaise d’hier soir :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
One comment on “Les allemands envahissent l’Angleterre !
  1. I like what you’ve wrote here, certainly like what you are stating and the way in which you say it. It’s entertaining! I can not wait to read far more from you. This is really a tremendous website!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *