Jo Wilfried Tsonga : Si t’as pas de Rolex à 27 ans, t’as raté ta vie !

Si vous ne l’avez pas remarqué cet après-midi sur Orange Sport, Jo Wilfried Tsonga s’est empressé de mettre sa « superbe » montre pour répondre aux questions de notre ancien numéro 5 mondial, Cédric Pioline.

Au même titre que Caroline Wozniacki, Justine Hénin, Li Na, Juan Martin DelPotro, Roger Federer et tant d’autres, il est devenu l’égérie de la marque Rolex et d’un modèle bien particulier, l’Oyster Perpetual Milgauss.

Jo avoue ne pas faire ça pour l’argent,  il a en effet perdu 300 000€ de gains dans sa préparation à l’Open d’Australie pour ne pas avoir participé aux deux premières épreuves de la saison ATP. Malheureusement, son intervention à la suite de son 1/8ème de finale gagné ne nous laissera pas indifférent. Partisan du jeu selon lui, il a arboré cette montre d’une façon peu coutumière en la faisant passer plusieurs fois devant la caméra prétextant de se recoiffer ou de se tenir le menton. Pour faute de ne pas avoir trouvé l’extrait vidéo, voici le lien de sa conférence de presse où là encore il portait sa Rolex : http://roland-garros.sports.orange.fr/videos/interviews/

En plus de Rolex, Jo Wilfried Tsonga est en contrat avec d’autres sponsors. Tout le monde connait son implication dans les publicités Kinder, il y a aussi Adidas, Babolat, EA Sport et Hyatt.

Dans tous les cas, bonne chance à lui pour son 1/4 de finale face à Djokovic. Et peut être à bientôt pour le nouveau tutoriel de Tsonga « Comment avoir sa Rolex avant 30 ans ».

 

Jo Wilfried Tsonga signe un contrat de sponsoring avec rolex

Jo Wilfried Tsonga signe un contrat de sponsoring avec rolex

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *