FIFA 13 compatible avec le capteur KINECT™ (Xbox 360)

Le premier salon mondial des jeux vidéo se clôture aujourd’hui. Parmi de nombreux best-sellers comme Halo 4 ou Call of Duty – Black Ops 2 , EA Sports a profité du salon E3 pour donner un premier aperçu de FIFA 13.

Vu du banc de touche, le jeu voit son gameplay amélioré par l’évolution de l’intelligence offensive, des dribbles et du contrôle de balle.

Mais la principale innovation concerne l’apparition de commandes vocales nous faisant vivre le match de l’intérieur.

Ces commandes vocales pourront être utilisées pour modifier instantanément votre tactique, modifier votre dispositif ou procéder à des remplacements.

En mode « deviens pro », criez pour demander une passe, conseillez à un coéquipier de partir dans la profondeur ou encore de frapper au but.

Attention, le dernier petit gadget annoncé par EA Sports sauvera peut être la vie de plusieurs manettes et fera prendre un peu de recul aux mauvais joueurs aigris par la défaite. Comme dans la réalité, le langage grossier dirigé contre les arbitres peut être mentionné par les commentateurs ou encore influencer l’arbitre dans ses décisions sur les fautes et les avertissements.

EA SPORTS a aussi promis des nouveautés pour le mode carrière dans FIFA 13 et il y a une question à laquelle aucune réponse n’ a été apportée pour le moment, celle de la licence de la Ligue des Champions et de l’ Europa League.

Pour suivre l’actualité du jeu et les nouveautés en exclusivité je vous recommande de suivre le blog http://fifagamersblog.com/

Voici la vidéo de présentation du jeu remplie de beaux gestes mais aussi d’une erreur défensive de Lugano, comme quoi, le prochain FIFA sera très réaliste !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *